Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier de couture de Fil en Fil Chantal Vignaud

Artisan Couturière Professionnelle retouche transformation,femme,homme,cuir toutes transformations:modifier un col,modifier une manche ,élargir ,diminuer une taille une robe une jupe etc tous étudie et je vous conseille avec plaisir expérience professionnelle : Armand Thierry.Galerie Layette. les boutiques sur la Croisette à Cannes . Sur-mesure : création suivant votre morphologie et vos goûts et désir. je confectionne et vends des petites séries :pantalon ,blouse ,robe . Broderie machine tout vêtement à personnaliser serviette avec inscription de votre prénom bébé tablier infirmière ,jardinier ,cuisinier etc Je vous accueille du mardi au samedi matin 9h&13h _15h&19h

robe

blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles
blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles
blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles
blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles
blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles
blouse  pièce unique  en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles

blouse pièce unique en vente sur l atelier de couture de FIL en FIL à st Médard en Jalles

robe  simple et agréable à porter je suis sûe sera vous séduire
robe  simple et agréable à porter je suis sûe sera vous séduire robe  simple et agréable à porter je suis sûe sera vous séduire

robe simple et agréable à porter je suis sûe sera vous séduire

tailleur jupe
tailleur jupe
tailleur jupe

tailleur jupe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article